•  Livraison gratuite à partir de 25 € d’achat
  •  Paiement sécurisé
  •  Réponse rapide
  •  Livraison rapide
  •  14 jours satisfait ou remboursé

Retours

Un produit ne vous conviens pas ? Vous avez commandé le mauvais produit ? Vous avez changé d’avis à propos de votre commande ? Vous pouvez nous retourner le produit en question ou bien procéder à un échange sous 14 jours (particuliers et professionnels).

  • Les produits retournés doivent impérativement être dans leurs emballages d´origines, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuelles.
  • Les articles qui présente de légères traces d’utilisations, ou qui sont incomplets, doivent nous être retournés sous 14 jours et nous rembourserons 75% du montant de la commande.
  • Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne pourront pas être repris. Et vous ne serez donc pas remboursé.
  • Notez que les produits fabriqués sur mesure à la demande du client ne peuvent pas être retournés.
  • L’intégralité des frais de retour sont à la charge du client.

Comment nous renvoyer votre commande ?

  • Remballez l’article tel que vous l’avez reçu de notre part.
  • Téléchargez le formulaire de retour, imprimez-le et remplissez-le.
  • Mettez vos articles dans un carton solide, par exemple le carton dans lequel vous avez reçu votre commande.
  • Envoyez nous votre colis à l’adresse suivante:

VIVOL
Habraken 2327
5507 TK  Veldhoven
Pays-Bas

Le traitement de votre retour peut prendre 2 à 3 semaines. Nous traitons votre retour de la manière suivante :

  • Si vous avez choisis d’être remboursé, le montant en question vous sera crédité dans les 2 semaines suivants la reception de votre retour.
  • Si vous avez choisis d’échanger un article, vous pouvez le mentionner sur le formulaire de retour et votre demande sera traitée dès la reception du retour.
  • Si vous avez besoin du produit rapidemment nous vous conseillons de passer une nouvelle commande sur notre site. Les commandes sont traités directement et ceci accélérera le processus.

Emballez votre retour soigneusement

Assurez vous de bien emballer le produit, si nécessaire avec du papier ou du plastique, afin de bien protéger l’article. Ainsi, vous éviterez que le produit ne s’abîme pendant le transport. En effet, si l’article arrive dans notre dépôt et qu’il est endommagé, nous ne vous reverserons pas le montant total de la commande.
Conservez le reçu d’expédition soigneusement.
Si vous nous envoyez un retour, conservez la preuve/le reçu d’expédition avec le numéro de tracking. Ainsi vous pourrez toujours controler si votre colis est bien arrivé. Conservez le donc jusqu’à que votre retour soit complètement traité.

Attention!

Vous voulez nous retourner une chaise de bureau Madrid ou Valencia ?
Dans ce cas là, il est très important de démonter la chaise de façon correcte. Il est donc important de suivre le mode d'emploi précisement. Si la chaise est mal démontée, la chaise sera inutilisable et nous serons obligés et la faire réparer et de vous facturer des coûts supplémentaires.
Avez-vous commandé une chaise de bureau en cuir véritable ? Dans ce cas, le mécanisme de basculement est déjà monté sur la chaise. Il n’est donc pas nécessaire de démonter le mécanisme de basculement pour remettre la chaise dans la boîte.

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Téléphone : +33 (0)1 85 65 47 05
Téléphone international : +33 (0)1 85 65 47 05
E-mail : info@vivol.fr